Diety form beaute

Choisir un meilleur design pour les ongles

Il y a beaucoup de façons de mettre du design ou des fantaisies sur la pose des ongles. Voici quelques tutoriels qui vous permettront d’éviter de payer le service du professionnel de l’onglerie.

La préparation de vos ongles

Cette préparation est très utile, avant de poser du vernis sur ses ongles. La première est de bien nettoyer ses ongles et de travailler les cuticules. Oui, les cuticules sont très importantes parce qu'elles vous empêchent d’avoir un vernis à ongles qui résiste plus longtemps. Pour cela, vous devrez utiliser la repousse des cuticules et la pince à envie. Attention, vous pouvez vous contenter de repousser les ongles si vous ne savez pas utiliser les pinces. Une fois que les ongles sont propres, bien limés et matifiés par une polissoire, vous allez maintenant passer au traitement en commençant par le déshydratant. C’est une solution alcoolique, donc vous en faites une grosse couche. Vous mettrez, ensuite, du primer si vous utilisez du vernis semi-permanent, qui est le choix le plus en vogue. Puis, vous utiliserez une base de vernis pour protéger les ongles, même si vous allez utiliser du vernis de la marque andreia qui est bio.

Divers protocoles pour le design des ongles

Si vous faites le choix de la couleur du vernis mate ou nude, vous pouvez opter pour la beige et le bleu ciel ou le kaki et le blanc. Vous pouvez les mettre sur une éponge et les glissez sur vos ongles. Vous les mettez dans le catalyseur et vous mettez tout de suite le fixateur. Vous pouvez mettre un fond noir et vous versez un peu d’eau dans un verre, puis, une goutte de vernis blancs, vous écrasez un peu la texture jusqu’à ce que l’eau fige le vernis. Glissez dans le verre le doigt avec du vernis de fond noir et prenez la petite bulle blanche, puis passez au fixateur. Les éponges, les scotchs, les paillettes, les perles vous aident beaucoup quand vous faites le design de vos ongles.

Comme tous les accessoires de mode, n’en fait pas trop sur ces produits, parce qu’ils ne font que charger vos ongles pour se tourner en ridicule à la fin.

Échangez par rapport à cette rédaction.

Beauté

  1. 27 Juil. 2022Le meilleur maquillage pour la peau sèche : Comment être impeccable toute la journée42 hits
  2. 26 Avril 2022Le kit complet de maquillage professionnel : Ce dont vous avez besoin pour commencer185 hits
  3. 19 Déc. 2021Quelles sont les fourchettes de prix des tatouages ?367 hits
  4. 10 Sept. 2021Les parfums a petit prix sont souvent de bonne qualité466 hits
  5. 27 Août 2021Bienvenue sur Bysmaquillage.fr474 hits
  6. 21 Juil. 2021La marque de beauté Byphasse546 hits